Un soir, alors que j'étais toute seule dans l'appartement, en pyjamas et dans mon lit, j'ai entendu des gens rentrer et parler anglais. Devinez qui c'était, mon propriétaire qui faisait visiter! Avant de partir, il est passé gentiment par ma chambre pour savoir où en était le loyer. Comme vous le voyez, malgré le fait, qu'il entre sans prévenir ni frapper, il ne perd pas le nord. En passant, il est parti sans fermer la porte fenêtre de la cuisine ni éteindre les lumières, bravo le propriétaire!
Une fois qu'il est partie, je suis aller faire un tour dans l'appart pour essayer de comprendre qui allait partir. En fait, c'était Roberta, la voleuse mais elle était déjà partie! Je ne l'ai jamais beaucoup vu mais c'est vrai que ces dernier temps, je ne la voyais plus du tout.
Cette petite transition à permis à Bruno de dormir dans une chambre. Ma colloc de chambre, Noemi ne voulait pas de lui dans notre chambre et voulait le faire dormir dans notre entrer-salon ce qui est à mon avis, plus gênant.
Nouvelle colloc donc, une hollandaise très sympa: Giorgia. Je parle pas mal avec elle mais pas en italien, en anglais...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire